Expertise locale

Armentières : dates d'installation des tout nouveaux compteurs Gazpar

Publié le 19 Novembre 2019

Partager :
Les compteurs Gazpar à Armentières

Les compteurs Gazpar arrivent en France ! Attendue entre 2016 et 2022, la pose de ces 11 millions de compteurs permettra un meilleur contrôle de la consommation de gaz des foyers français.

Vous êtes sur le point de déménager ? Notez bien que le prix ne varie que selon le délai de mise en service choisi, néanmoins le tarif appliqué pour l'ouverture d'un compteur Gazpar est le même partout.

Gazpar, qu'est ce que c'est ?

Le dénommé Gazpar est un compteur intelligent. Cette technologie permet une meilleure gestion des ressources en énergie puisqu'elle aide les fournisseurs à prévoir les pics de consommation. Par ailleurs, le facilité est également un intérêt du compteur Gazpar, en effet, le relevé manuel du compteur, c'est fini. Et pour finir, la commodité devient l'un des maîtres-mots du compteur communicant : vous pouvez contrôler votre consommation dans l'immédiat et en un clic.

Quelques informations sur les tout nouveaux compteurs Gazpar à Armentières

À Armentières, aucune intervention n'est programmée dans les 18 mois arrivant. N'hésitez pas à vous renseigner sur le site de GRDF pour de plus amples précisions sur les dates. Les informations que nous vous donnons sont à titre informatif.

L'obligation de l'installation

Tout le monde est concerné par l'installation du compteur Gazpar, propriétaire mais aussi locataire, les compteurs sont une propriété de GRDF.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Armentières.

Découvrez les appartements mis en vente par notre agence immobilière à Armentières.

Consultez nos maisons à louer à Armentières.

Faites estimer la valeur de votre maison par notre agence immobilière d'Armentières.

Partager :